IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

New Empire - N.E.

3 participants

Aller en bas

New Empire - N.E. Empty New Empire - N.E.

Message par Invité Mer 1 Déc - 17:24

Le calme revint dans la salle de meeting du plus grand vaisseau mère qu’il ait jamais vu, des Présidents d’Alliances, des Empereurs, des journalistes étaient rassemblés dans cette grande pièce sur deux étages. Lui, Ouger, le Premier Ministre du New Empire n’avait pas l’habitude de faire des discourt devant autant de monde et chaines de télévisions aussi, il se dépêcha de charger son discourt dans le prompteur holographique devant lui.

« Chers Présidents, Empereurs, journaliste et téléspectateurs, je suis heureux d’être ici devant vous pour vous parler de l’Alliance que je représente. Le New Empire est une petite Alliance de 25 membres sans autres prétention que faire son chemin sans être dérangé mais dans notre monde être seul signifie, souvent, la perte de sa liberté et de ses flottes. C’est pour cela que nous nous sommes tournés vers vous dans le but d’être plus fort et de participer plus activement dans les affaires de la Galaxie. L’Imperium, nous a offert cette chance et nous lui en sommes très reconnaissants. Il est dans cette Univers difficile de faire quelques choses seul. Mais revenons-en au New Empire, Brovis est notre Grand Empereur, il est le gardien de l’Alliance et doit par conséquent la protéger elle et ses membres, en sont absence, je le remplace. Notre gouvernement est démocratique, les membres votent les décisions les plus importantes, comme entrer dans l’Impérium, ce qu’ils ont accepté. Notre Alliance est découpé en 6 Corporations, les Tempestas : qui sont chargés de recycler les débris après le passage des Destruttores, une autre Corporation, eux, sont l’armée du New empire, ils détruisent les flottes adverses grâce à leurs puissance de feu. Les Mercantiles distribue les ressources au sein et à l’extérieur de l’Alliance ; ils sont le corps marchant de celle-ci. Les Cacciatores sont des chasseurs de primes et les Shadows nos espions. Enfin, les Pirates pillent les planètes des inactifs. Voici pour le tour de l’Etat actuelle de l’Alliance.

Revenons maintenant quelques années en arrières pour découvrir l’histoire du New Empire. Après de longues années de guerres interstellaires, un groupe de jeunes Empereurs décidèrent d’unir leurs forces pour ramener la paix dans cette région où le mot paix n’avait pas été intégré au dictionnaire. Ils fondèrent alors le New Empire qui accueilli, et accueil toujours, les Empereurs de tous horizons à condition qu’ils soient civilisés. Le New Empire est régie par trois règles inviolables : la confiance, l’entraide et le respect.
Concernant nos activités dans la Galaxie, nos membres sont plutôt sauf peut-être quelques brebis galeuses, comme tout le monde, en somme.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaitent une bonne fin de journée. »


Le Premier Ministre descendit de l’estrade et sortit de la salle par une petite porte au fond.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par f6gjd Jeu 2 Déc - 18:35

Bravo pour ce magnifique discours.
J'y rajouterai mes applaudissements quand le Premier Ministre descend de l'estrade.
f6gjd
f6gjd
Leader SAU
Leader SAU

Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 80
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Jeu 2 Déc - 19:35

CLAP! CLAP! CLAP!CLAP!CLAP! CLAP! CLAP!CLAP!CLAP!clap! clap...

New Empire - N.E. 48131

J'aime beaucoup les 3 règles inviolables: la confiance, l’entraide et le respect.

Par contre, je suis un peu septique par rapport au concept des "Pirates".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Jeu 2 Déc - 20:15

Merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Ven 3 Déc - 0:47

Pour ceux que cela intéresse, voici la constitution que j'avais écrite pour Atlantis : http://www.mediafire.com/?d9r152sau64d786 . Bonne lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Ven 3 Déc - 20:17

très belle présentation !!!

comment avez vous connue l'imperium ?

et que pense vos membre sur celle-ci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Ven 3 Déc - 20:29

Nous avons connu l'Impérium grâce à un de vos membre qui nous à contacté. Nos membres sont enthousiastes de faire partie d'un groupe de d'alliances puissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Sam 4 Déc - 16:48

Le sondage prendra bientôt fin automatiquement, mais je t'informe que jusqu'à maintenant les votes sont très favorable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Jeu 9 Déc - 20:28

Bien, dsl pour le retard je vient de déménager donc la connexion internet vient seulement d’être rétablie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Ven 17 Déc - 19:25

Quelqu'un pourrais me dire si New Empire a été accepté ?

Merci à lui ou à elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Ven 17 Déc - 23:54

tous unanime pour votre intégration !

je vais contacter un leader pour en savoir plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Sam 18 Déc - 1:37

Heureux de l'apprendre, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par sam37 Sam 18 Déc - 3:36

Ce n'est pas moi qui est lancer le vote donc je ne sais pas quand il se terminait, mais vu que sa fait plus de 15 jours que le vote est lancer, donc estimant que le temps du vote est largement dépasser et fessant parti des dirigeants je peut vous confirmer que vous êtes accepter par l'imperium ( 8 vote pour, 0 contre )


Félicitation et Bienvenue parmi nous cheers

désoler de la réponse tardive



sam37
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Sam 18 Déc - 11:45

Merci à vous tous,
Nous sommes heureux d'être dans l'Impérium. J'ai déjà des idées à vous communiquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Dim 19 Déc - 2:33

Bonsoir a tous

Un certain Mankar c'est inscrit sur le forum mais son speudo n'apparait pas sur SP2 donc j'ai refusé son inscription pour éviter les intrus.

Dites bien a vos membres de garder le même speudo que sur le jeu SVP pour éviter les malentendus.
Merci.

J'en profite pour vous souhaiter a tous de très bonne fêtes de fin d'années.

Cordialement Roswell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par f6gjd Dim 19 Déc - 14:19

Bonjour à tous.
Bien Roswell. C'est très sécurisant pour nous tous. Il faut éviter les espions. lol

Et pour l'intégration de N.E : J'ai discuté avec leur chef (par interim) avant que cette Empire ne pose sa candidature.
Je vous propose que pour les prochaines fois, ce soit celui qui a "parlementé" et "argumenté" pour qu'une alliance pose sa candidature, lui donne le verdict des votes.
Merci sam d'avoir pris cette décision d'informer officiellement Ouger du vote de l'Impérium.
Xtian
f6gjd
f6gjd
Leader SAU
Leader SAU

Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 80
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Dim 19 Déc - 14:50

Bonjour f6gjd

Je me suis permis de le faire parce que sa faisait un bon moment qu'il attendait une réponse de notre par et voyant qu'il s'impatientait j'ai pris la décision de le faire.

En ce qui concerne le joueur qui est venu sur le forum et don j'ai refusé son inscription ce n'est pas par peur de l'espionnage mais pour éviter les message malveillant envers nos membres.


Roswell Leader de l'alliance }☼{ V.E vous souhaite a tous de très bonne fêtes de fin d'année 2010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Invité Dim 19 Déc - 20:16

Merci à toi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Brovis Mar 21 Déc - 23:10

Merci a tous d'avoir accepter mon alliance au sein de l'Imperium
Brovis
Brovis
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par sam37 Mar 25 Jan - 12:38

Sujet clos

sam37
Modérateur

Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

New Empire - N.E. Empty Re: New Empire - N.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum