IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[V.E] dubeche

Aller en bas

[V.E] dubeche Empty [V.E] dubeche

Message par Invité Jeu 18 Nov - 21:19

un cuirasser entourer de plusieurs X832 se posa sur la piste numéros 22. Une foix les moteurs stopper, la porte du sasse extérieur s'ouvrit ! un être petit et courber descendit la rampe du vaisseaux. Après plus couloir traverser, porte ouverte et autre trajectoire, il arriva dans une salle de conseille ou plusieurs seigneur était déjà installer !

bonjour seigneur !

Seigneur dubeche de la planète élinéra, je suis de la race des élénaroïde grande productrice de droïde de combat, commerce et production !

Nous somme constamment en développement et avons besoin de toujours plus de planète. Mais avant se fort développement, nous avons connue une guerre qui décima plusieurs de nos planètes ! Nous avons perdu le contrôle de plusieurs droïde suite a un bug de système mais la cause de piratage n'est pas écarter ! une enquête est toujours en cour, nous avons infiltrer plusieurs race mais rien de concret !

notre problème a été que nous volions certaine planète et décima d'autre race, après la guerre nous avons changer radicalement notre méthode, maintenant nous achetons les planète que nous ne pouvons avoir autrement ! nos ressource sont inépuisable !

je suis l'un des négociateurs de planète, et pour me remercie plusieurs planète m'ont été donner ! je n'est pas connue la pauvreté. Durant la guerre j'ai fait partie des chasseurs de droïde, plusieurs de mes amis y sont rester ! je suis âge de 950 ans, encore un jeune vigoureux !

Après sa présentation dubeche se retourna en remercient ces interlocuteur ! repassa par différent couloir, porte et autre avenue pour arriver a ces appartement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum