IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[V.E] Venom

2 participants

Aller en bas

[V.E] Venom Empty [V.E] Venom

Message par Invité Mer 17 Nov - 22:53

Mes derniers souvenirs remontent à l'âge de 10 ans, je n'ai jamais connu mes parents, j'ai toujours vécu avec mon oncle sur la planète Vega qui est ma planète natale.
Je suis un hybride, résultat de deux races: les êtres humains et les êtres hujinatoïk.
Les hujinatoïk plus connus sous le nom de hunjinas sont des êtres très sensible à l'énergie cosmique et ils sont dépendants de celle-ci tout comme le tritium. En effet, ils le boivent comme les humains boivent la vodka, grâce au tritium il atteignent un état ou ils peuvent méditer et ensuite appliquer leur technologie. Grâce à ce phénomène les hunjinas se développent à une vitesse phénoménale!

Donc, Vega, planète hujinatoïk, en l'an 1256469254CT(constella-trat) se fait ravager par une force ennemie 100 fois supérieure à la notre, ils détruisirent tout sur leur passage, femme enfants, et il ne resta que quelques survivants dont moi, seul...

C'est là que je me suis entrainé pendants des années, seul a me débrouiller pour manger, boire. Et puis un vaisseau gigantesque arriva un jour sur la planète. Une fois à terre, on put apercevoir sur le flanc du vaisseau un grand V.E détaillés de magnifiques ornements. Le vaisseau était gigantesque, il ressemblait à un grand avion en papier que font les humains, mon oncle m'a appris à en faire, et puis les couleurs qu'il avait dégageait de lui de la noblesse que l'on se devait de respecter.
Le maître du vaisseau, Roswell, personne qui a contribuer à l'enrichissement et la prospérité de notre planète.

Les années passait et l'économie grimpait en flèche, de nouveaux genre de bâtiment se construisait et l'armée était 100 fois plus grande qu'avant, bénéficiant d'une flotte d'une technologie de pointe avancée développée dans notre université en accord avec le centre de recherche, nous pouvons nous défendre ou attaquer a nos besoins, parce que pacifistes et non pacifiques nous sommes.

Aujourd'hui, en route pour la gloire et la prospérité moi et mon empire planétaire est fier fiers de dire que nous faisons partie de l'Alliance V.E avec qui des liens ont été créés et des liens perdus... MAIS JAMAIS NOUS RENONCERONS A LA POURSUITE DE L' EVOLUTION DE L'EMPIRE PLANETAIRE DE VENOM!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V.E] Venom Empty Re: [V.E] Venom

Message par Ven0m333 Mar 16 Aoû - 20:59

Alors ceci est ma présentation que j'ai toujours eu, j'ai eu fais parti de l'impérium il y a peu de ça mais pour des raisons personnelles j'ai du me retirer un bon bout de temps. Mais me voilà de retour, encore plus fort et plus ambitieux!

PS: rectification, j'appartient à la HNS, qui est une alliance remarquable et je pèse mes mots! Et donc plus à la VE, (que j'ai pas vu dans le classement il me semble)
Ven0m333
Ven0m333
Membre LC

Nom de l'Alliance : LC
Nom de l'Alliance : LC
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[V.E] Venom Empty Re: [V.E] Venom

Message par maujer Sam 10 Sep - 1:09

Salut à toi sur l'imperium, depuis le temps que j'attend du mouvement sur ce forum...

Ca fait du bien mais je sais pas si il y aura d'autres messages après celui ci....

maujer
Membre HNS

Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V.E] Venom Empty Re: [V.E] Venom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum